vendredi 25 septembre 2009

Bienvenue

Bienvenue sur le blog Voya'jeux!

Ce blog nous permettra de vous raconter nos péripéties tout au long de notre voyage!

Bonne visite,

Armelle & Maxime

3 commentaires:

PtiteRolK a dit…

coucou!! je viens de passer sur votre site... je pensais vraiment pas que partir faire un tour du monde couterait aussi cher! Les billets d'avions ok, mais c'est vrai que j'avais pas penser aux prix de l'équipement et des vaccins, et des visas et des ... lol
En tout cas, je vous souhaite un très bon voyage !
Biz à tous les 2

Hubert a dit…

N'est pas Indiana Jones qui veut ! En tout cas en ce qui concerne les billets d'avion je trouve ça vraiment pas cher :o

Maxime a dit…

=> à Hubert : certes c'est pas cher pour ce que c'est, mais ça fait quand même un sacré trou dans le compte en banque!!!