mercredi 9 décembre 2009

Un grand merci !

Il y a quelques jours vous étiez nombreux à être à nos côtés pour un grand au revoir. C'était pour nous important de revoir nos amis avant de partir pour cette grande aventure et cela nous a fait vraiment grand plaisir.
Néanmoins nous devons préciser quelques conséquences importantes de la soirée... Je vous laisse admirer :


Nous arpenterons donc le monde en tenue d'Indiana Jones pour Maxime et d'Inuit pour moi, la classe! Nous sommes aussi investis d'une mission spéciale auprès du dénommé "Doudou" (il tient dans la poche!). Notre mission (que nous avons acceptée) est d'accompagner Doudou en Egypte puis de l'échanger contre un autre objet que nous accompagnerons jusqu'en Jordanie, puis que nous échangerons là-bas contre un autre objet et ainsi de suite!

Encore un grand merci pour toute cette bonne humeur et cette amitié partagée!

3 commentaires:

Bubu a dit…

Vous êtes magnifiques sur la photo !!

Bonne chance à Doudou, j'espère que tu trouveras un gentil petit Michel pour le remplacer :D

Unknown a dit…

Et le fouet d'Indiana Jones, il est passé où ??

Gaël a dit…

Moi je voulais vous acheter un nain de jardin qu'il vous aurai fallu prendre en photo dans un groupe d'enfants de chaque pays !

Bonne chance à vous 2 ! Nous demain, on reprend le boulot...Pensez à prendre les diverses évolutions de doudou en photo !