jeudi 7 janvier 2010

Jeu 1

Comme nous vous l'avions dit dans un message precedent, il fallait bien observer la photo de nos affaires.
Le jeu consiste a trouver les poids de nos sacs a dos sur la balance British Airways de Paris (une estimation pour chacun de nous deux).
Alors a vos estimations. Le plus proche aura un cadeau mais nous ne savons pas encore quoi...

12 commentaires:

Maxime a dit…

Bin alors aucune idee??? Meme pour une carte postale des pyramides???

PA a dit…

Allez, on va dire 12.126kg (à peu près) pour Armelle et 10.02kg pour Max?

Pour la carte postale, je suppose que tu te souviens de mon adresse à Bordeaux :)

Bubu a dit…

19.8 kg pour Max et 18.9 kg pour Armelle :p

Unknown a dit…

12.2 pour Armelle et 15.3 pour Max

Unknown a dit…

Agnès estime :
11kg pour Armelle et 10,01 pour Max

Jojo: 9,9kg pour Armelle et 8,8kg pour Max (je suis probablement un peu léger...)

Zouzou a dit…

Je dis comme PA
Ca fera 2 cartes postales à envoyer !
Je rappell l'adresse :
10 rue de la Porte-Basse

Bises

pierre a dit…

10,5 kg pour Max et 9,5 pour Armelle

Mr Galan le 1er marseillais de Clamart ;) a dit…

Salut Max!! C'est énorme ce site il est vraiment très chouette j'ai presque l'impression de voyager avec vous!! Bon écoute à partir du moment où il y a quelquechose à gagner tu me connais (pas chèèèèèèr) je prends part à ce petit jeu et je pronostique 11,5 kg pour Armelle et 9,5 kg pour toi! Amusez vous bien et continuez de nous envoyer du rêve!

Mathieu

Unknown a dit…

Célia et Romain ont dit :
Max = 16,1 kg
Armelle = 13,298 kg
- chocolat de mamie = 200 g
car maintenant il est dans votre ventre !

Gaël a dit…

14,9kg pour Max et 14,8kg pour Armelle (car les mecs sont plus costauds !).

Maxime a dit…

Bon les reponses bientot, illustrees!!! encore un peu d'attente!!!

Unknown a dit…

12.4567895756kg pour Max
et 9.154669852kg pour Armelle
à quelques grammes près évidemment...