lundi 4 janvier 2010

Les affaires...

Quelques heures avant le départ!!! Nous profitons de la connexion pour vous faire profiter de nos dernières images et sensations...

Pour Armelle, la grande question est : comment Maxime va faire pour supporter mon ensemble
t-shirt saumon - polaire verte fluo - veste rouge ?

Pour Maxime, c'est plutôt : est ce que je vais tenir plus d'un an sans jouer à PES???
(PES est un jeu de football sur ordinateur)

Plus sérieusement, voici nos affaires disposées sur les lits avant empaquetage...

Ne négligez pas l'observation de cette photo, vous le savez bien, nous sommes joueurs...

7 commentaires:

Gaël a dit…

Pour Gaël : vais-je arriver longtemps à être le premier à poster après l'apparition d'un article sur ce blog ???

Et bien, je vois que le stress commence à monter ...
Mouahahahaaaaaaa

Gaël a dit…

Je vous rassure : on oubli toujours quelque chose (même moi, c'est dire) !

Tiens, j'aperçois un masque et un tuba...Une petite plongée dans le Nil ?

Unknown a dit…

Cool un jeu des 7 erreurs !!

Pour Quentin : Vais arriver à supporter mon colloc" pendant plus de 3 ans ???

Bubu a dit…

Il est pas trop tard pour prendre une PSP avec PES dessus ! Au pire si t'es trop en manque tu te fais rapatrier avec l'assurance... Motif : "Delirium tremens lié à l'éloignement du monde technologique", ptet que ça passe !

Sinon j'ai cru voir un Jungle speed dans le sac d'armelle, après c'est trop petit donc j'y vois rien !

Bon voyage, j'espère que vous aurez pas trop d'ennuis au début :D

Zouzou a dit…

Pon Foyage !

Unknown a dit…

J'ai pas vu le géni sans frotter?! 3 t-shirts pour 1 ans ca va pas être joli joli au retour :)

Unknown a dit…

ouf vous avez pris les beaux chapeaux ^^