mardi 1 février 2011

Résultats du Jeu Spécial Noël

C'est avec un certain retard que nous donnons les résultats, mais bon, la connexion internet à Madagascar n'est pas terrible et il a fallu attendre le retour en France...

Voici donc sans plus attendre les résultats.

Nadia pour la photo bonhomme de neige et avec pour commentaire : "A Madagascar ou le long de la frontière allemande, à chacun son noël"

et Momo qui a réussi à photographier le père Noël... très fort!!!


De notre côté, nous avons passé un Noël les pieds dans l'eau, comme prévu et nous avons immortalisés ce moment par une photo!

1 commentaire:

Momo a dit…

Pour être franc, vous avez quand même une photo de noël assez exceptionnelle ! Je sais pas si un jour, je fêterai noël les pieds dans l'eau...
Mais quoi qu'il en soit J'AI GAGNE !!! Je remercie le père noël pour son intervention, Gimp pour les "montages" avec une écriture illisible, et puis ma maman qui m'a toujours soutenu.
Bises à vous, et content de vous revoir ^^