dimanche 6 juin 2010

Jeu 5

Qui a dit : "encore un jeu sur les bagages!!!"

Comme vous avez pu le comprendre, Nicole et Francis ont profité du Cambodge pour faire beaucoup d'achats et nous, on en a profité car ils repartaient directement en France!!!

Le jeu consiste à deviner le poids cumulé de leurs deux valises (sans les 2 sacs cabines et les 2 sacs à main qu'ils avaient par ailleurs) lors de leur enregistrement de retour sachant qu'à l'aller, ils en avaient pour 22 kgs cumulés!

A gagner : un souvenir de Malaisie :D

13 commentaires:

Anonyme a dit…

je dis 33.728kg cumulés
bonne continuation
nathalie

Tati a dit…

tati à dis 31.200 kg

bisous

Unknown a dit…

35 kg allé hop !

PtiteRolK a dit…

allez moi je dis 39,895 kg cumulés! ben faut savoir se faire plaisir ^^

Unknown a dit…

Romain dit 36 kg.

Et moi je dis 39 kg. Soyons fous !

Anonyme a dit…

Je dirais 38 kg.
Béatrice

Sabine a dit…

Pas trop eu de chance aux jeux de hasard jusque là, mais sait-on jamais! 32.5 kg!
Et gros bisous à vous 2! Merci de nous faire voyager... Vous arrivez quand en Amérique du sud? On sera au Pérou du 11 au 30 octobre!

Anonyme a dit…

Laissez-moi gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Célia

Anonyme a dit…

Bon, moi je m'y prends 7 jours après tout le monde si ce n'est pas trop tard je vote pour 30.554kg.
Et oui, il faut être précis.

Laetitia

panthere caline a dit…

coucou
nous on dit 40.250kg.On avait du racheter des valises pour tout ramener de thailande...
Gros bisous et faites nous encore rever
a plus et merci pour votre carte on fera peut etre le 2ème dans une riziere plutot qu'au pied des pyramides...

bonne route les loulous on pense fort à vous
Cécé Ben et Manon

Unknown a dit…

Comme il paraît que Célia est proche je vais dire 39.05 kg :).

Quant à Nadia elle dit 38.95 kg.

Comment ça je triche?

Unknown a dit…

39,5 kg pour la môman, 38,5 kg pour le pôpa
mais si la balance est aussi juste que celle de la maison...

Célia a dit…

Lionel => si ça ce n'est pas de l'anti-jeu... J'espère que tu ne gagneras pas, na!!!