mardi 2 mars 2010

Interview de Vinodini, 15 ans, quartier d'Apputheru

Voya'jeux : Pourquoi es-tu venue dans ce club d'enfants?
Vinodini : J'ai intégré ce club d'enfants parce qu'il nous donne toutes les informations sur les droits des enfants. Il y a beaucoup d'activités qui améliorent nos compétences et nous faisons aussi du sport. C'est pour toutes ces raisons que je fais partie de ce club.

Voya'jeux : Est-ce que cela a changé quelquechose dans ta vie?
Vinodini : Avant de venir dans ce club, j'étais très timide. J'avais peur de parler mais maintenant j'ai franchi cette étape! Je peux parler plus facilement en public ou avec quelqu'un. Même actuellement, j'ai envie de vous parler, avant, je n'aurais pas osé...

Voya'jeux : Est-ce que cela a changé quelquechose dans le quartier?
Vinodini : Pour l'instant, ça n'a pas changé beaucoup de choses au niveau du quartier mais petit à petit ça viendra car les gens vont se rendre compte que les children sangam permettent de gagner beaucoup de compétences...

Aucun commentaire: