samedi 13 mars 2010

Jeu 3

Comme vous avez pu le voir, nous avons testé la poste indienne en envoyant un colis..


Le jeu consiste à trouver le nombre de jours que le colis va mettre pour arriver en France. Le colis a été envoyé par avion (a priori). La réponse doit être indiquée en nombre de jours, et il n'y a pas de limite supérieure!!!

14 commentaires:

Tati a dit…

je dirais heu!!! allons de la reflexion
18jours nicole

Unknown a dit…

ya quoi dans le colis ?
je dis 8 jours
le pôpa

Unknown a dit…

de toute façon, il est pas pour nous, le colis, il va à Bordeaux...
Je dirais 21 jours.

Tati a dit…

je pense 5 jours
joseph

Unknown a dit…

Romain dit 12 jours.

Unknown a dit…

10 jours pour moi :-)
Bon rétablissement à Armelle, même si ça a l'air d'aller déjà bien mieux.

Anonyme a dit…

je pense 16 jours; je verrai bien arriver le colis...nikita

Anonyme a dit…

je pense à 22 jours
j espère que tu vas mieux Armelle !!!
Laetitia

Anonyme a dit…

Je dirais 16 jours
Béatrice

Anonyme a dit…

je dirai 7 jours
nathalie

Grogay a dit…

Il arrivera jamais ce colis ... ;-P

Sabine a dit…

Moi je dirais 26 jours si c'est par avion, 70 jours sinon! (aucune confiance en la poste indienne...)
Bisous à vous 2,

Sabine

Unknown a dit…

ça a pas encore été dit alors je tente ma chance : 11 jours

Unknown a dit…

35 jours,
edwige