mardi 9 mars 2010

Réponse du Jeu 2

Bravo à Anonyme qui a gagné le jeu!!! (05/04/1978)
Johnson est né le 06/02/1979.

Bon, le vainqueur du coup est ma soeur préférée Célia (01/01/1980) qui aura un petit cadeau. Et Quentin aura une jolie carte d'Inde puisqu'il a déclaré :"si Anonyme a gagné, c'est moi!"

Merci à tous les participants d'avoir joué, et à bientôt pour un nouveau jeu!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un joli cadeau, j'espère...
Célia

Anonyme a dit…

L'Anonyme qui a dit 5 avril 1978 était c'était moi
(j'ai mis avril comme ma fille, 5 comme la date de naissance de Valentine Picard qui est aussi née en avril, et 1978 au hasard).
Béatrice

Unknown a dit…

L'anonyme avait qu'à se manifester avant ! Le cadeau, il est pour moi, non mais !!! ;-)))

Unknown a dit…

je reconnais bien là notre GEORGETTE nationale
le pôpa

Unknown a dit…

gna! gna gna !!!

pierre a dit…

C'était pas le plus loin qui devait gagner? ;-)

Maxime a dit…

Bon, pour trancher la poire en deux, on fera deux cadeaux.