samedi 10 avril 2010

Jeu 4

Voici un nouveau jeu pour vous autres qui nous suivez pas à pas...

Dès que nous avons terminé nos animations à Chennai, nous avons voyagé en touristes en Inde. D'abord dans le sud puis le nord!
Le but du jeu est de savoir combien nous avons dépensé en moyenne par jour pendant ces 10 jours de tourisme et à deux!
Il faut savoir que nous avons pris un vol de Chennai à Delhi, inclus dans cette estimation. Faites attention aussi aux sites touristiques comme le Taj Mahal et autres...
L'estimation doit être faite en roupies indiennes, sinon, nous n'en tiendrons pas compte!

A gagner : un cadeau en rapport à ce jeu! Un magnifique billet de 5 Roupies (moins de 10 centimes) en état neuf, pièce extrêmement rare! On le joindra à une jolie carte postale du... Népal!

11 commentaires:

Unknown a dit…

Allez je me lance : je dis 1312 roupies par personne, soit 2624 roupies par jour en estimant que vous avez fait des folies :D

Bon rétablissement !
Biz

Tati a dit…

je propose 1206 roupies par jour donc cela fait pour vous deux 2412roupies pour un jour je connais tres bien les tarifs de ce pays!!!!!bon courage biz nicole

Sabine a dit…

Tentons 1050 roupies par jour, donc 2100 roupies pour 2.
Courage armelle!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

On va dire que Maxime et Armelle ont économisé sur ce séjour, je propose donc 950 roupies par jour par personne soit 1900 roupies pour 2.
Bonne (meilleure) continuation au Népal !

Unknown a dit…

Coucou à vous 2,

ma proposition : 1643 rupees par jour et par personne soit 3286 pour vous deux.

Bisou.

Unknown a dit…

Ps : si c'est plus c'est que vous vous êtes fait roulés sur le prix des rickshaw ;-)

Unknown a dit…

Au pif 2800 roupies, parce que c'est un peu au milieu de ce que tout le monde dit !!

...et que j'en ai pas la moindre idée :D

Gaël a dit…

Les résultats n'ont pas encore été publiés, je peux jouer !
Bon, moi je dis 2799 roupies, sur la base du raisonnement de mon partenaire de pourrissage de ce blog !

A une vache près bien sûr...

Anonyme a dit…

Je dirais que vous avez dépensé environ 4000 roupies par jour et par personne.
Béatrice

Unknown a dit…

Après avoir longuement réfléchi, je dirais 1499 roupies par jour et par personne !

Zouzou (je signe au cas ou je gagne)

Zouzou a dit…

euh Gosis c'est pas mon compte google...