vendredi 23 avril 2010

Réponse du jeu 4

Les enchères sont terminées! Nous avons été bien étonnés des estimations presque toutes au-dessus de la réalité! Et pourtant nous ne nous sommes pas privés.

La réponse exacte est 1788 roupies à 2 soit environ 29.17 euros!

Notre gagnante est pour la 2ème fois!! Cadeau : comme prévu le joli billet tout neuf de 5 roupies dédicacé par nos soins, avec finalement une carte postale du Vietnam (on est un peu en retard sur le programme donc raté pour la carte postale du Népal).

A bientôt pour un prochain jeu...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Yououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je n'ai toujours pas reçu mon premier cadeau... :'(

Maxime a dit…

Le premier cadeau, on le ramène... donc tu l'auras pas tout de suite!

Pareil pour Papa d'ailleurs!

Unknown a dit…

moi j'avais pas joué parce que j'ai déjà des billets de 5 roupies bien plus joli Na!