mercredi 5 janvier 2011

Dimanche 19 Décembre 2010 : Un dimanche à Mada

Pour le petit-déjeuner du dimanche on choisit une pâtisserie indiquée dans notre guide. (Remarquez, peut-être que le dimanche ce n'est qu'une excuse...). Finalement ce sera juste un pain aux raisins, sans café car la serveuse n'est pas là... en tous cas pas pour nous apparemment, mais pour un couple arrivé 10 minutes après oui!

On cherche ensuite un cybercafé ouvert... en vain! C'est dimanche et ici tout est fermé, les gens sont à la messe ou en famille et on voit que c'est un jour particulier car tout le monde est sur son 31!

Après être remontés dans la ville haute, on est obligés de redescendre pour trouver un resto ouvert! Et en plus, il pleut! On finit par trouver un cyber ouvert, on y passe un peu de temps d'autant que les prochains jours seront certainement sans aucun lien possible avec le reste du monde...

A notre hôtel, rencontres sympas avec 2 couples de français (Marine et Tanguy, et Mathieu et Magalie). On fait passer le temps tous ensemble en attendant le dîner, servi au bout d'1h30!!!

Aucun commentaire: