samedi 9 octobre 2010

Jeu 7

Voici un objet insolite photographié au cours de notre voyage... Saurez vous deviner de quoi il s'agit?


A gagner : un lama! Mais pas comme celui-là :

Un petit lama en peluche...
Et après, on pourra vous demander : "¿Como se llama?" (comment s'appelle-t-il?)

11 commentaires:

PtiteRolK a dit…

moulin à café ? balance ? allez je tente le moulin à café !

Maxime a dit…

désolé, Carole, mais tu peux directement retenter ta chance... faux et faux!

Anonyme a dit…

Je dirai une crépière.
Béatrice

agnes a dit…

j'allai dire une balance, mais bon... "joue encore"

agnes a dit…

un gauffrier ?...

Célia a dit…

Bon ben j'espère que je ne vais pas encore être disqualifiée si je réponds juste ! Vu vos visites et notamment celle d'Armelle, je pense savoir ce que c'est. Je t'ai envoyé un mail Max !

Unknown a dit…

Un chalumeau ? Un briquet géant ?

Julien et Delphine

Tati a dit…

je pense à une presse pour faire de la faience ou
du carrelage

Tati a dit…

je pense à une presse pour faire de la faience ou
du carrelage

Unknown a dit…

Moi je dis comme Célia, qui fut un temps numismate et qui ne se trompe jamais ! Alors, vous coupez le llama en deux ?

Allez et je vous donne un bon point pour le jeu de mot pourri (si si il est pourri, ça vaut presque un God bless you, comprenne qui pourra).

Anonyme a dit…

nikita dit un moule à hostie....

Guyonne penche pour une presse à timbre

et anne pour un instrument genre crecelle pour appeler les fidèles à la prière

( visiblement nous sommes influencées par le nombre d'églises dans le pays!)