mercredi 13 octobre 2010

Réponse du Jeu 7

Nous avons deux gagnantes pour ce jeu!!!

Tout d'abord, Célia! Qui n'en finit pas de gagner nos jeux, et ça en devient lassant (enfin elle m'a dit avoir passé 10mn à chercher la réponse sur internet alors si y a des gens qui n'ont que ça à faire moi je dis... ) et la deuxième gagnante est Nicole!

On pensait pas que ça serait aussi facile!

Ah oui, donc la réponse est un moule à hostie.

Armelle a découvert cet objet lors de sa visite à Potosi dans le couvent des soeurs Carmélites.

6 commentaires:

Célia a dit…

Mais moi, je voulais un petit lama !!!

Unknown a dit…

Ah non mais ça va pas du tout, moi je me suis dit : Potosi, mines d'argent, Célia trouve...
Je pouvais pas savoir qu'elle allait tricher !

C'est trop injuste.

Tati a dit…

moi je ne sais pas tricher ce sera pour la prochaine fois et en secret vous me faites parvenir la reponse!!!mais bien sur ce n'est qune blague!!!biz

PtiteRolK a dit…

moule à hostie... moulin à café... c'est presque pareil, non ? ^^

Maxime a dit…

Mais oui... Célia, tu l'as gagné ton petit lama...

Célia a dit…

Youpie!!!!!!!!